jeudi 29 juillet 2010

PROCTER & GAMBLE ET LE COI ANNONCENT UN PARTENARIAT OLYMPIQUE INTERNATIONAL

Procter & Gamble et le COI annoncent un partenariat olympique international

Procter & Gamble (NYSE : PG) et le Comité olympique international (COI) annoncent aujourd'hui un partenariat international des plus ambitieux pour les cinq prochaines éditions des Jeux olympiques, de Londres 2012 aux jeux de 2020.

L'envergure du portefeuille P&G, qui comprend 22 marques générant chacune 1 milliard de dollars américains ou plus de chiffre d'affaires annuel, et le vaste public international de quatre milliards de personnes touché par P&G, font de ce partenariat le projet olympique le plus ambitieux qui soit. Parmi certaines des marques P&G les plus connues participant au partenariat figurent Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Crest®, Pantene® et Olay®.

P&G tirera parti de la réussite de son partenariat Team USA lors des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver en 2010, qui ont engendré une amélioration de la perception des marques de la société, une augmentation des parts de marchés et près de 100 millions de dollars d'augmentation duchiffre d'affaires. La société exploitera le partenariat avec le COI pour réaliser sa stratégie de croissance à bon escient et contribuer à l'amélioration de la vie des athlètes, des mamans et de leurs familles au travers de la planète.

« P&G est fier de soutenir le mouvement olympique pour les 10 prochaines années », déclare le Global Marketing and Brand Building Officer de P&G, Marc Pritchard. « Mais nous savons grâce aux brillants résultats de Vancouver qu'il s'agit de bien plus qu'un simple sponsoring. Pour P&G, il s'agit de s'associer au COI pour améliorer la vie des athlètes, des mamans et de leurs familles, en faisant entrer le mouvement olympique dans les foyers des quatre milliards de consommateurs au service desquels nos marques se dévouent au travers de la planète ».


TFI News 28.07.10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire